transfert du message de Jocelyne Chassard
------- Original Message -------
Le samedi 3 septembre 2022 à 14:41, reinfodroit51 <reinfodroit51@protonmail.com> a écrit :
Bonjour Barbara, référente de Réinfocovid Nord-Est, et les autres référent.es de Réinfocovid du Grand Est et d'ailleurs
J'espère que vous rendrez visibles ces 3 vidéos, montées d'après le direct de presque 3 heures que j'ai fait avec 4 membres du SLS avant-hier.
Puisque le Dr. Fouché prend enfin conscience que l'activisme des citoyen.nes de base est nécessaire à la victoire contre la tyrannie covidiste...
"Vous avez peut-être vu passer, du côté anglo-saxon, des appels à ce que les citoyens se réveillent, car les médecins, les scientifiques ne pourront pas porter ça tous seuls : c'est trop gros. [...] Je vous invite à devenir activiste vous-même : vous pouvez écrire à l'ANSM, vous pouvez écrire à la HAS, vous pouvez écrire à votre maire [...] Si on ne met pas de bâton dans les roues aux pervers narcissiques, ils ne s'arrêtent jamais."
23 août 2022 : https://www.youtube.com/watch?v=TTgL_ULvke0
Il a oublié de mentionner les courriels d'interpellation à l'O.P.E.C.S.T. qui DOIVENT continuer pour que l'enquête sur les effets indésirables des injections anti-Covid continue...
Ce serait bien qu'un espace soit créé dans le site Internet de Réinfocovid pour les productions venant de la base, et non pas seulement d'une prétendue "élite intellectuelle" de la résistance, comme les séances du C.S.I. : qu'en pensez-vous ?
Jocelyne Chassard (RéinfocovidMarne et Collectif de la Sommation du Grand Est)
https://odysee.com/@CanalJAC-K:8/2022-1er-septembre-Direct-SLS-Partie-1:7
Raphaële Wed 7 Sep 2022 7:05AM
Bonjour Aurore
Ton coup de g....e m'a fait du bien même si je ne suis absolument pas d'accord par rapport "Je suis bien sur contre la violence mais je ne vois que des attentats à grande échelle contre eux pour détruire le mal à sa racine". Reinfo n'a pas vocation à nous réveiller sur la société en général, c'est à nous de le faire. Personnellement, je pense que Reinfo a toute sa place ne serait ce que pour la partie scientifique et je suis impressionnée par le travail fait. Par contre, je suis d'accord que nous devons mettre la vaccination anti covid comme une des préoccupations mais pas que . La pensée unique imposée, le silence des médias, l'inertie des gens (qui sont je pense ou je suppose sidérés par l'horreur qui se met en place) nous invitent à réfléchir sur le pouvoir que nous ( les gueux)possédons et que nous n'utilisons pas . Avant la "violence"physique, d'autres moyens existent pour leur montrer que nous aussi nous pouvons les "ralentir" et peut être les faire "reculer".(ça c'est mon coté verre à moitié plein).
Accroche toi car nous sommes nombreux (ses) à être en colère ou remonté comme des coucous , rencontrons nous, unissons nous en un mot continuons à résister.Ils m'ont privé de mon travail, ils m'ont appauvris, je refuse qu'ils prennent ma vie privé et celles des autres.
belle journée à toi et ta famille
Raphaële
Deleted User Wed 7 Sep 2022 2:49PM
Bonjour Raphaële,
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre avec sincérité.
Oui Reinfo est plus que nécessaire nous en avons besoin et je suis admirative pour tous les combats que toutes ces personnes (soignants avocats scientifiques associations parents) mènent main dans la main. Je déplore simplement la manipulation et la suite de ce programme que nous subissons et qu'il n'existe pas d'action dans le sens que nous savons ce qu'ils sont en train de faire. Peut-être que mon message était trop expéditif, il est vrai que ma colère se ressent sur mes mots et il m'est très difficile de la contenir (c'est de pire en pire...)
Merci encore pour ton partage, bon courage à toi
Bon courage à toutes et à tous
Aurore
Le mer. 7 sept. 2022 à 09:05, Raphaële (Framavox) notifications@framavox.org a écrit :
Deleted User · Tue 6 Sep 2022 12:34PM
Bonjour
Je commence à ne plus faire grand chose car je me rend compte que personne n'écoute ou peut être que personne veut entendre ou alors peut être que je fais suer les gens avec mes idées folles et "complotistes" et de toujours la "ramener"(ce que je fais encore 😅)alors je m'arrête et m'occupe plus que de ma famille et protéger mon enfant.
Le problème c'est que tous le monde se focalise sur le covid alors que de l'autre coté ils ont quatre longueurs d avance sur nous.
Ils nous contrôlent avec la technologie et à présent ils sont passés à autre chose, même si ils vont faire réapparaitre le covid et autres virus...
La géo ingénierie devrait faire partie des combats et même un des plus important de tous, j'ai lu le livre de Claire Séverac et je suis tombée de très haut une fois de plus...Je n ai pas été surprise sur le coté génocidaire de ces cinglés mais plutôt sur la corruption des ONG et associations que je soutenais auparavant. En avril dernier j'ai été surprise que WWF ai soutenu la candidature de Macron et je me suis méfiée par la suite ( j'ai eu raison) mais en fait, elles sont toutes corrompues. Mme Séverac est morte pour nous alerter, pour nous sauver mais tous le monde s en fout et le monde continu à l humilier comme le professeur Montagnier...Une étiquette "complotiste" sur le front désignée par ces influenceurs de masse et des gens peuvent être assassinés en toute impunité dans la plus simple ignorance
J ai appris également dans ce livre que Christine Lagarde avant d'être ministre de l'agriculture en 2007 et avant d'autoriser les OGM dans le Bio était avocate d 'affaire dans un cabinet international qui avait comme client une firme de biotechnologie dans le secteur agricole (un grand pollueur, Monsanto). Cette même corrompue jusqu'à la moelle qui est maintenant au FMI et qui veut nous imposer la monnaie numérique avant 2024.
Ils provoquent les sécheresses pour un plan, ils provoquent des inondations pour un plan, ils provoquent la fausse crise énergétique et financière pour un plan et ils provoquent la fausse crise alimentaire et une fausse guerre pour un plan.
Le combat n'est plus simplement sur le Covid mais le combat est sur le Plan tout entier.
Je sais que l association est Réinfocovid mais cette guerre contre les peuples est multiple.
Je suis bien sur contre la violence mais je ne vois que des attentats à grande échelle contre eux pour détruire le mal à sa racine
Bon courage pour la suite
Aurore