Framavox

Décret n° 2021-704 du 2 juin 2021 relatif aux flux d'argent liquide entre la France et l'étranger (Great Reset)

boule de flipper
boule de flipper Public Seen by 4

Décret n° 2021-704 Publié le 3 juin 2021 au JO.

Extrait:

[...]

Publics concernés : porteur d'argent liquide en provenance ou à destination d'un autre Etat membre ou d'un Etat tiers à l'Union européenne, d'une collectivité d'outre-mer ainsi que de la Nouvelle-Calédonie, expéditeur ou destinataire d'argent liquide, ou leur représentant, lorsqu'il fait partie d'un envoi sans l'intervention d'un porteur.


Objet : modalités de déclaration et de divulgation auprès de l'administration des douanes des flux d'argent liquide d'un montant égal ou supérieur à 10 000 euros (ou une somme équivalente) en provenance ou à destination de l'étranger et recueil d'informations sur des flux d'argent liquide de montants inférieurs soupçonnés d'être liés à une activité criminelle.

[...]

boule de flipper

boule de flipper started a poll September 15th, 2021 19:16

Décret n° 2021-704 You have until 11:00pm - Wednesday 31 Dec 2121 to participate.

Le vote gagnant compte double.

1 - Je vote contre
boule de flipper

boule de flipper September 15th, 2021 19:16

1 - Je vote contre
boule de flipper

boule de flipper September 15th, 2021 19:25

Voici une vidéo de TVLibertés, où Mr Bernard Monot donne son point de vue sur ce décret (en résumé sous la vidéo).

(à partir de 19 mn et 45s)

Bernard Monot: « Il y a une mauvaise nouvelle qui me paraît essentielle, c’est ce qui s’est passé le 02 juin dernier et je suis venu d’ailleurs avec ce décret. Bercy et donc le gouvernement français a émis un décret le 02 juin sorti en urgence afin que cela prenne effet au 03 juin, d’anticipation d’un rétablissement du contrôle des capitaux, des changes. On ne peut pas parler du contrôle des changes car nous sommes dans la zone euro mais en tout cas, du contrôle des capitaux. Donc, c’est de contrôler le mouvement des capitaux au sortir de la France ou à l’entrée de la France, et en l’occurrence c’est plutôt au sortir… parce qu’ils cherchent à soutenir et à anticiper une éventuelle panique bancaire des citoyens français lorsqu’ils verront qu’avec un choc systémique que moi j’appelle la banqueroute et que les Davoscrates appellent le Great Reset. Eh bien, les gens vont être terrorisés, paniqués et tentés à aller retirer leurs fonds et à les mettre en Suisse ou hors Union européenne. L’union bancaire, la Loi Sapin 2, ainsi que ce décret font partie de l’arsenal du contrôle des capitaux et d’empêcher les gens de retirer leur argent des banques, des compagnies d’assurances françaises. Pourquoi ? Parce qu’ils anticipent ce basculement du système et donc de l’effondrement du régime capitaliste. »

L' avis de Mr Pierre Hillard sur ce même décret, à partir de 18 minutes et 22 secondes (pas bien!).