Action sur le salon de l'agriculture jeudi 2 mars

Une trentaine de collègues ont fait le déplacement depuis Montpellier ce jour en investissant le stand Cirad-AFD. Objectif : donner une visibilité à nos revendications concernant la revalorisation des salaires https://intranet.cirad.fr/les-rubriques-du-portail/les-actualites/2023/actus/salon-de-l-agriculture-2023.-la-galerie-photos-du-jeudi-2-mars
Par ailleurs, un article presse de News Tank relatant notre communiqué de presse.
Vincent Bonnal Fri 3 Mar 2023 3:09PM
Bravo et merci pour votre courage (de se lever si tôt) et votre combativité ! Vraiment merci !

Gérardeaux Sat 4 Mar 2023 7:39AM
Bravo! Merci de votre mobilisation et du message sur les salaires que vous portez cela conditionne notre attractivité et notre motivation.

Pierre Sat 4 Mar 2023 1:52PM
Merci beaucoup pour cette action qui donne de la visibilité à nos revendications. Je pense que ce message a dû être entendu en haut lieu... Bravo !!!
Damien Meyer Sun 5 Mar 2023 2:44PM
Oui merci beaucoup ! D’autant que les chiffres sont maintenant éloquents. En juin, en un an et demi, l'inflation aura impacté les prix des produits de grande consommation de près de 25 %. Je ne parle même pas des Antilles ou il faut clairement renoncer à certains produits (5 à 6 euros les 4 tranches de jambon par ex)
Thomas Balenghien Mon 6 Mar 2023 9:19AM
Quelques photos des un.e.s et des autres.
Rassemblement et préparation
Thomas Balenghien Mon 6 Mar 2023 9:21AM
Vers le stand
Thomas Balenghien Mon 6 Mar 2023 9:24AM
Sur le stand
Thomas Balenghien Mon 6 Mar 2023 9:26AM
Avec le public
Thomas Balenghien Mon 6 Mar 2023 9:28AM
Le tract distribué
Laurène Feintrenie · Fri 3 Mar 2023 2:49PM
Merci!