Framavox

Revue de Presse N°41 du 18 février 2022 COVID - EPIDEMIOLOGIE

M Maly Public Seen by 87

REVUE DE PRESSE N° 41 du 18 février

COVID - EPIDEMIOLOGIE

• Julien Devilleger, cardiologue suspendu au 13 décembre 2021 exerçait à Angoulême La Rochefoucaud. Il a été contrôlé par l'ARS qui lui proposait de faire un test pour continuer à travailler. "Je ne veux pas rentrer dans ce jeu-là" et il explique pourquoi.
Au début, il a travaillé dans les unités covid. Il a préféré fermer son cabinet pour être vraiment utile à l'hôpital. Il a même proposé ses services à l'hôpital à plein temps. Il s'est alors rendu compte que ce n'était pas justifié. Il y avait tellement peu de travail en janvier que les médecins n'avaient rien à faire. Il a voulu dénoncer la manipulation des chiffres. Aujourd'hui, les usagers ont accès aux chiffres. Les syndicats aussi savent ce qui se passe.
Quand on dit 92 % de remplissage de lits en réa, ça inquiète. En réalité, il y a eu des fermetures de lits pour "économiser du personnel". Les cliniques étaient disponibles et n'ont pas été sollicitées. Et ils n'ont pas comptabilisé les chiffres de soins continus des cliniques et d'autres hôpitaux. De plus, ils remplissent les lits en faisant venir des patients d'ailleurs. Pour mon hôpital c'était 3 patients de Rhône Alpes.
Résultats, les chiffres passent de 38 lits à 12 lits dont un seul est disponible et 3 sont occupés par des patients du Rhône Alpes. Aussi, il est important de bien analyser les chiffres !
Le Dr Devilleger est aussi à l'origine d'une pétition sur les effets secondaires des vaccins covid. Le but est d'arriver à 100 000 signatures pour avoir un débat au sénat. Il faut passer par France Connect pour qu'il n'y ait pas de doublon ce qui donne encore plus de sérieux et de crédibilité à cette pétition. Il manque encore un peu moins de 70 000 signatures. Arriver à 100 000 serait une preuve que la population se mobilise et s'interroge.
https://www.dailymotion.com/video/x87m34u
https://petitions.senat.fr/initiatives/i-917

THERAPIE GENIQUE - EFFICACITE

• Le professeur Yaakov Jerris, directeur du service Covid de l'hôpital Ichilov en Israël, déclare qu’entre 70 et 80 % des cas graves hospitalisés dans son hôpital sont vaccinés et ont reçu au moins 3 injections. Par ailleurs, un rapport du Bureau National des statistiques (Office for National Statistics) du gouvernement britannique révèle que du 1er janvier 2021 au 31 octobre 2021, le taux de mortalité des enfants britaniques vaccinés contre le COVID 19 est 52 fois plus élevé que celui des enfants non vaccinés.
https://greatgameindia.com/vaccine-cannot-protect-covid/

THERAPIE GENIQUE - EFFETS SECONDAIRES

• Le nouveau documentaire “la face cachée des vaccins”, le site web :
https://www.lafacecacheedesvaccins.fr/

• Quinze embaumeurs voient tous des coagulations mortelles étranges qui ont commencé en 2021. Jusqu'à 65 % des cas sont touchés. Richard Hirschman est un directeur de pompes funèbres qui a repéré des caillots étranges chez des personnes décédées après le déploiement des vaccins. Il a été interviewé par Jane Ruby sur le Stew Peters Show. Il a commencé à remarquer les étranges caillots vers mai 2021. Il n'avait jamais rien vu de tel auparavant de sa vie. Il n'est au courant d'aucun cas où des caillots étranges ont été observés dans des cas non vaccinés (à l'exception d'une personne non vaccinée qui a reçu une transfusion). Il a commencé à suivre officiellement le nombre de patients atteints de caillots étranges fin 2021 ; il dit qu'actuellement plus de 50 % des corps qu'il embaume ont des caillots.
https://greatgameindia.com/funeral-director-deaths-covid-vaccine/

• Au Royaume-Uni, les données gouvernementales montrent que bon nombre des personnes injectées souffrent désormais d'une maladie auto-immune. « Comme vous pouvez le voir clairement, bien que la population non vaccinée soit forcée de subir plus de restrictions que la population entièrement vaccinée, l'Angleterre connaît une pandémie de personnes entièrement vaccinées, la population vaccinée de plus de 18 ans dans son ensemble enregistrant un choquant de 1,67 millions de cas en janvier 2022, contre seulement 228 750 cas parmi les personnes non vaccinées de plus de 18 ans », rapporte le Daily Exposé. L'Exposé a proposé ses propres méthodes de calcul pour déterminer l'écart entre les cas "entièrement vaccinés", y compris les cas double et triples vaccinés, ainsi que les cas "non vaccinés", puisque le gouvernement ne fait aucune distinction dans ses rapports. Sur la base de ces méthodes, l' Exposé a déterminé que l'efficacité réelle des injections de covid en Angleterre est en fait de moins -183 %, ce qui signifie une efficacité négative.
En d'autres termes, se faire injecter diminue la capacité immunitaire et, comme nous l'avons signalé, cette capacité immunitaire continue de décliner avec le temps, d'où la nouvelle désignation de VAIDS (SIDA induit par un vaccin). "Cela signifie que les adultes entièrement vaccinés sont plus susceptibles d'attraper le Covid-19 que les adultes non vaccinés", rapporte l' Exposé. L’explication semble être que le système immunitaire n'est pas seulement affaibli, mais également mis sur une trajectoire accélérée vers une éventuelle destruction. Il semble continuer à diminuer avec le temps, laissant une personne piquée sujette à toutes les maladies qui surviennent, un peu comme un malade du SIDA. "Le problème que nous voyons ici est que le système immunitaire ne revient pas à son état d'origine et naturel", rapporte l' Exposé. "Si c'était le cas, alors les résultats de l'infection par Covid-19 seraient similaires aux résultats parmi la population non vaccinée." "Au lieu de cela, il continue de décliner… la personne moyenne entièrement vaccinée en Angleterre est réduite aux derniers 35 % de son système immunitaire pour lutter contre certaines classes de virus et certains cancers", ajoute l' Exposé. "La question est, quand les 35 % restants de leur système immunitaire seront-ils épuisés ?"
https://www.naturalnews.com/2022-02-10-fully-vaccinated (article en anglais)

• Le Dr Viviane Brunet, gynécologue mexicaine explique que lorsque les deux parents sont vaccinés avant la conception de l’enfant, une mutation génétique se produit. Dr Brunet parle de nourrissons transhumains. Il y a 6 000 % d’avortements en plus. Si ces bébés vivent, on sait qu’ils ont des caractéristiques différentes :
• les bébés ont des yeux noirs avec peu ou pas de blanc dans les yeux.
• capables de tenir leur tête seuls dans les 24 heures.
• ils se tiennent debout et marchent à l'âge de 2 mois seulement.
Elle évoque l'évolution inconnue concernant ces enfants.
https://rumble.com/vuva1l-le-dr-viviane-brunet-parle-des-nourrissons
La video virale dont elle parle était en espagnol, celle ci est en anglais :
https://rumble.com/embed/vkduun/?pub=4

POLITIQUE

• Les fanatiques du gouvernement autrichien seront bientôt seuls car le front de la vaccination s’effondre de manière assez spectaculaire. Même la Croix-Rouge abandonne maintenant le navire en perdition qu’est la vaccination et se retire de la campagne « L’Autriche se vaccine ». Le commandant des secours de la Croix-Rouge, Gerry Foitik, l’a fait savoir dans une lettre interne que le quotidien Wochenblick a pu consulter. Comme Caritas et Diakonie, la Croix-Rouge a également fait part de ses inquiétudes concernant la vaccination obligatoire. Pour les acteurs qui insistent sur le vaccin, l’insécurité juridique est de plus en plus grande et le risque de litiges juridiques pendant des années dans les secteurs de la santé, du social et des soins.
https://reseauinternational.net/la-croix-rouge-se-retire-de-la-campagne

• Article du Dr Etienne de Harven, aujourd’hui décédé, ancien professeur émérite de pathologie à l'Université de Toronto et membre du “Sloan Kettering Institute for Cancer Research”. Ce texte a servi de préface à un ouvrage intitulé « Virus Mania - Comment l'industrie médicale invente continuellement des épidémies, réalisant des milliards de dollars de profits à nos dépens ».
https://greatgameindia.com/history-how-pandemics-created/

• La minute Ricardo sur les Convois de la Liberté à Bruxelles :
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-attention-aux-leaders

• 4e numéro de « L'Heureux-Nifleur24 », journal mensuel indépendant et gratuit.
https://nopass24.fr/hn24/

JURIDIQUE

• Raphael COHEN, Directeur juridique du Collectif Anti-corruption CSAPE évoque la plus grande expérimentation criminelle sur l’espèce humaine depuis l’holocauste :

• La plainte déposée par le CSAPE contre les dirigeants français à la Cour Pénale Internationale.
• Les trafics de virus à l’institut Pasteur, l’INSERM, accompagnés de références. Par exemple : Une agence de recherche REACTing (Research and ACTion targeting emerging infectious diseases) est dirigée par le Pr Yazdan Yazdanpanah, membre du comité scientifique Covid 19 avec Jean François Delfraissy et financée par les laboratoires pharmaceutiques Johnson et Johnson, MSD. Elle a été mise en place par l’INSERM et ses partenaires d’Aviesan (partenaires en Afrique, en Asie et en Polynésie, dont l’institut Pasteur) et travaille sur : Grippe H5S1 et H1N1, SARS, Mers-Co, Chikungunya, Ebola et Zika, (pièce 8).
• Les révélations sur l’institut Pasteur qui a fabriqué le SARSCov2 et fait du trafic de virus. L’institut a perdu 2 349 tubes de SRAS et 10 tubes d’Ebola en 2015. L’institut Pasteur est dirigé par l’état Français. L’état français a étouffé l’affaire et ses répercussions judiciaires. Le président du conseil d’administration de Pasteur est aussi le président du conseil d’état et les membres de droits sont des représentants du ministre de la recherche du budget, de la santé. (pièce 9). Juste après cette disparition, crise Ebola en Sierra Léone…
• L’injection expérimentale en phase III d’essai cliniques, est-elle juridiquement un vaccin ? Non, puisqu’il ne protège ni du virus, continue à transmettre le virus alors que la personne est vaccinée. La partie placebo n’est pas respectée dans cette phase III.
• La modification du génome humain. Crispr-Cas 9 c'est un ciseau moléculaire inventé par une française et une Américaine. Avec Jennifer Doudna, Emmanuelle Charpentier a reçu le Prix Nobel de Chimie 2020. A quoi sert CRISPR-Cas 9, la boîte à outils qui révolutionne la biologie moléculaire. Pour faire simple modifier vos brins d’ADN…
https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/crispr-la-mutation-des-ciseaux
• Mais aussi le trafic de fœtus humains à la FDA, le vol de génome humain grâce au test RT PCR, qui finance les médias français ? Les recherches militaires sur les biotechnologies, l’inutilité des masques contre les virus, la plainte des pompiers à la cours européenne des droits de l’homme.
• Les conséquences des anomalies dues à la protéine Spike : explosion de tumeurs cancéreuses dans tout le corps, perte de production de cellules du système immunitaire, immuno-déficience induite (comme le SIDA), troubles auto-immunes, vieillissement accéléré, perte du système de fonctionnement organique (circulatoire, neurologique, endocrinien, musculosquelettique… etc), dommages ressemblant à un empoisonnement.
Ces effets secondaires sont dus à des dosages précis, désignés par des codes qui permettent de savoir exactement qui reçoit quel dosage toxique : il s'agit de préméditation, donc de meurtres.
Pour couvrir et justifier ces effets secondaires, une nouvelle pandémie est planifiée : Marburg, la fièvre hémorragique.

• Vidéos identiques pour éviter la censure :
https://rumble.com/vukysa-corruption-pandmie-raphael-cohen-csape.html
https://odysee.com/@La_vérité_excite_la_colère:2/
https://crowdbunker.com/v/n8B4ax3xuV
https://presse.francereinfo.org/corruption-pandemie-raphael-cohen-csape/
https://player.odycdn.com/api/v4/streams/free/csape/
https://www.csape.international/

• La plainte :
https://anthropo-logiques.org/wp-content/uploads/2021/07/PLAINTE

Pour ceux qui ne peuvent écouter 1 h 40 tout de suite, voici de cours extraits :

• Publication principale :
https://t.me/Laveritecensure/9987

• Les différents extraits :

47'17-47'45 :
"J'affirme : l'Institut Pasteur a bien fabriqué SARS-COV2 dans le but de s'attaquer à l'espèce humaine avec la complicité du laboratoire de Wuhan qui travaillait sous supervision de l'Institut Pasteur, avec la complicité de Fauci".
Extrait 1 : https://t.me/Laveritecensure/10033

1h02'01-1h02'28 :
"Le CSAPE détient plus de 10 000 documents scientifiques : il n'y a jamais eu de pandémie. Le taux requis pour déclarer une pandémie était de 170 cas. Macron l'a fait chuter à 50 cas. L'OMS a enlevé, des normes, les taux de décès et les taux de contaminés, pour pouvoir déclencher une pandémie."
Extrait 2 : https://t.me/Laveritecensure/10067

1h04'29-1h05'15 :
"N'ayez plus peur, enlevez vos masques qui ne servent à rien !
Quel est l'intérêt de vous faire porter un masque lorsqu'on sait, sans ambiguïté au niveau scientifique, qu'il ne vous protège pas et qu'il ne protège pas votre voisin ? Si ce n'est que de voir à quel point vous allez être dociles. Aujourd'hui il s'agit de l'avenir de l'espèce humaine !"
Extrait 3 : https://t.me/Laveritecensure/10104

33'08-33'49 :
"J'invite tous les avocats de cette planète ainsi que tous les scientifiques à prendre contact avec nous [le CSAPE] afin que chaque pays puisse faire une demande tiers intervenant car la décision de la Cour va impacter sur la totalité des Nations pour les 30 prochaines années concernant cette histoire de vaccination expérimentale."
Extrait 4 : https://t.me/Laveritecensure/10137

1h09'08-1h09'40 :
"Dans le corps, nous avons un élément qui permet à l'ADN de se réparer. La présence de la protéine Spike du vaccin supprime à 90 % ce fameux mécanisme qui permet de réparer l'ADN."
Extrait 5 : https://t.me/Laveritecensure/10146

__________________________________________

Ce document est une revue de presse, soit une compilation d'informations récentes sur le SARS-Cov2, qu'à Réinfocovid nous avons jugé fondées scientifiquement. Nous dégageons notre responsabilité quant à la position personnelle qu'ont les auteurs de ces publications. Nous souhaitons vous procurer un accès facilité à diverses informations pour vous permettre d'alimenter votre connaissance autour du sujet et de construire votre propre opinion.

Pour les traductions utilisez https://www.deepl.com/fr/translator

GO

guyot odile Mon 21 Feb 2022 8:51AM

MA

Mémet Anne Tue 22 Feb 2022 9:20AM

Merci Odile pour cette revue de presse, dont je n'ignore pas l'ensemble du contenu.

C'est effarant !

Par ailleurs merci à vous tous qui agissez à Dijon. Vers les beaux jours je viendrai depuis Gergueil 21410 me connecter à vous.

Anne Mémet

M

Maly Thu 24 Feb 2022 9:51AM