Framavox

Accès aux salles municipales

I
Igol Public Seen by 21
  • Transparence pour les réservations des salles municipales : mettre en ligne le planning de l'utilisation de toutes les salles municipales, afin d'éviter la politique d'attribution "au bon vouloir du maire". Chacun doit pouvoir consulter la disponibilité des salles, et réserver les salles quand elles sont disponibles.
  • Revoir/Etablir une charte d'utilisation des salles (entre autre, priorité aux Conflanais si deux réservations à la même date)
FORESTIER

FORESTIER July 24th, 2019 12:17

Il doit y avoir un système déjà existant. Il sera certainement à améliorer mais on a un peu de temps pour y réfléchir et surtout voir l'existant 😁

I

Igol July 24th, 2019 12:21

Le système actuel est completement opaque : pas moyen de connaitre la dispo des salles, cela passe d abord par la validation de brosse....

I

Igol July 24th, 2019 12:21

@fred : comment faire en sorte que tous les membres inscrits sur le framavox puisse au moins voir les propositions faites sur un groupe ou sous groupe?

FORESTIER

FORESTIER July 24th, 2019 13:52

Oui, mais tout système à besoin d'une validation ou au moins d'un certain contrôle. Peut-être pas celui du Maire mais d'une cellule un peu Cortiquee pour éviter justement les conflits ou les réservations exagérées.

FORESTIER

FORESTIER July 24th, 2019 14:11

Faut les inviter....

I

Igol July 24th, 2019 14:36

OuI surement, mais le minimum syndical est que l'on puisse consulter le planning des reservations pour savoir si telle ou telle salle est libre ! La on ne sait même pas, j'ai eu comme réponse "je ne suis pas autorisé à vous le dire..." !

FORESTIER

FORESTIER July 24th, 2019 16:28

😂 oui effectivement ils sont gonflés mais les employés doivent subir une véritable dictature ...

Fred G

Fred G July 25th, 2019 10:48

@dusautoy il faudrait faire le test, mais les décisions sont accessibles sur l'écran d'accueil (en haut à gauche). La question est de savoir si l'on a accès aux decisions issus des groupes que l'on suit ou par défaut toutes les decisions. Il me semble néanmoins que l'état des decisions actées doit faire l'objet d'une page complète sur le site