Framavox

Les suite de « hold up » liberté de la presse ou soumission

J Jeandularzac Public Seen by 13

https://citizen-light.fr/

Pierre Barnérias vient quant à lui de s'exprimer sur le report du traitement de la plainte en diffamation qu'il a déposée contre la très véreuse Agence France Presse.

S

Serge Mon 23 Sep 2024 7:45AM

Excusez moi, je me suis trompé.

Il ne faut pas répondre aux notifications de Framavox par proton mais directement sur framavox

car sinon, une syntaxe avec des signes de ponctuation apparaît.

Il faut répondre à framavox par framavox. J'avais oublié.

Comme quoi, il n'y a que l'entraînement qui compte.

A+!

S

Serge Mon 23 Sep 2024 7:40AM

F

François Sun 22 Sep 2024 8:14PM

Je suis un peu perdu avec l'architecture de Framavox, je ne sais pas à qui je réponds, à Jean Marie ou à Serge alors, je remercie les deux pour ces précieuses informations concernant d'une part la création d'une nouvelle agence de presse par Pierre Barnérias dont je salue le courage et l'obstination, et d'autre part l'information concernant la défense de nos droits face à la justice.

S

Serge Sun 22 Sep 2024 1:03PM

Il ne faut jamais hésiter à porter plainte car, au moins, c'est écrit dans le marbre et tout le monde a accès aux dossiers, c'est public, même si l'affaire est classée sans suite.

Au premier degré, nul n'est besoin d'un avocat.

https://www.simonnetavocat.fr/comment-obtenir-la-copie-dun-dossier-penal/

Item removed