Framavox

Scrimmage du mercredi

S Spider Public Seen by 125

AFF

Aleks // Frère Foin Foin (il) Wed 30 Nov 2022 8:20AM

Tempête sur le track !! Depuis le temps qu'on nous en parle ! ^^

S

Spider Wed 30 Nov 2022 7:19AM

Bonjour a toutes

Pour le scrimage du 21 décembre (oui je sais c'est loin mais je pense qu'il vaux mieux anticiper en avance)

Comme c'est pendant les vacances on risque d'avoir des personnes absente et comme ya pas d'enjeux directement derrière semaine suivante sans entrainements es ce qu'on ferais pas un scrimage fun

J'entend par la soit un scrimage tempette sur le track, soit un scrimmage short track (definition des terme en dessous ci besoin).

L'avantage ça fait un moment un peu derby mais bien fun aussi et qui peux motiver a venir

l’inconvénient pour les joueureuse qui n'ont pas avoir encore trop de repère cela peu perturber. C'était peut être l’occasion de faire un vrai scrimmage tout niveau confondu.

Vous en pensez quoi ? On lance un sondage ?

Tempette sur le track : Scrimmage avec des règles qui change a chaque jam (exemple un jam de 5 minutes, star pass a chaque passage, tout le monde en marche arrière, ...)

Short track : du derby mais beaucoup plus axé sur la rapidité : sur le track il y a juste 1 jammeuse et 2 bloqueuse par équipe. Ce qui fait un derby beaucoup plus rapide, et qui fait énormément bosser la vitesse et la précision pour les bloqueuse. et la rapidité pour les jammeuse

S

Spider Mon 21 Nov 2022 5:30PM

Je suis aussi pour que les fresh puissent venir voir le scrimmage et aider a NSOter

M

MacButt (elle) Mon 21 Nov 2022 3:35PM

Je suis pour ouvrir le scrimmage aux fresh. Ça leur permet de voir les postes d'arbitrages, de voir du jeu et d'essayer de comprendre les règles.

Pas encore le droit d'impacter, je viendrais en SO pour refaire OPR.

V

Vio Mon 21 Nov 2022 1:55PM

Est ce qu’on prévient les freshs comme la dernière fois pour le scrimmage? Afin qu’iels puissent venir voir et prendre des postes d’arbitrage?

V

Vio Mon 21 Nov 2022 8:35AM

Hello!

On peut effectivement lancer un sondage mais le temps de réponse est très court.. En fait, l'idée pour répondre à peu près à toutes les attentes serait peut être de faire deux grandes équipes avec un mix de toutes les équipes avec un jam ou ça tape plus fort.. En faisant cela, on se retrouvait pas mal à jouer par équipe.. Du coup je me dis que si on fait comme, la N1 se retrouvera à jouer ensemble, la N2 et Rookies. Cela permettrait de compléter des équipes si besoin? Est-ce que ça vous parait faisable? Il faudrait en qu'on puisse au préalable consituter les équipes pour perdre moins de temps, et de penser à faire aussi par ligne..

S

Spider Mon 21 Nov 2022 7:06AM

Salut la com entraînement

Pour le scrimmage de mercredi on s'organise comment ?

J'ai entendu plusieurs personnes dire qu'elles aimerait bien s'entraîner avec leurs équipes :

Des joueureuse de la N1 qui voudrais bosser avec la N1 pour préparer le champ,

Des joueureuse des rookies car elles ont peux jouer ensemble et elles ont bientôt un match.

Sinon l'alternative c'est scrimmage mixé avec un jam ou ça tape et un ou ça tape pas c'est ça ?

Es ce que on lance un sondage a tout le monde ?