[PUBLIC] Ven-4-sept-2020 Dernier rassemblement des coquelicots?
Bonjour à vous tous & toutes,
Vendredi 4 septembre à partir de 18h30, nous proposons des retrouvailles 'masquées' (et dans le cadre des mesures sanitaires mises en œuvre pour lutter contre la Covid-19 sur l'espace public) devant la mairie de Rennes pour clôturer la première vague des coquelicots qui a duré bien 24 mois et s'est répandue sur l'hexagone.
Nous souhaitons nous retrouver (en gardant une distance d'au moins 1 mètre sur chaque coté entre des groupes de max. 10 personnes ) en réunissant les collectifs de coquelicots du 35 pour cette dernière occasion devant une même mairie.
Sont aussi invités toutes les associations, collectifs etc. sensibles à cette cause. Venez nous rejoindre et, par la même occasion, faites connaître vos actions.
Nous allons préparer quelques flyers et affiches afin de diffuser au mieux l'évènement.
Merci de diffuser autour de vous ce message auprès des associations et personnes que vous savez sensibles à la préservation de notre écosystème pour ne pas dire de notre vie.
Vos idées , vos ami(e)s , vos animations et slogans sont les bienvenu(e)s.
Merci à nous tous.te.s pour l'engagement et pour le soutien que nous nous apportons.
Bien à vous,
Gwladys coquelicot(e) de Mordelles
Gwladys Mon 31 Aug 2020 12:57PM
Bonjour à vous
ci joint des chansons qui nous ont bien accompagnées lors de nos grands ou petits rassemblements.. quelques photocopies circuleront pour les grandes et petites voix.
belle journée et à vendredi.

Marcello.NVDC-35 Mon 31 Aug 2020 2:35PM
Hello ça serait génial si @Sabine pouvait chapeauter la chorale 8-)

Marcello.NVDC-35 Mon 31 Aug 2020 2:27PM
Voici le Chant du PartisanCoquelicot (lien en bas PDF pour impression):

Marcello.NVDC-35 Mon 31 Aug 2020 2:31PM
Ainsi que le livret de la Chorale des Coquelicots du 35 (lien en bas PDF pour impression):
Sabine Mon 31 Aug 2020 9:40PM
Avec plaisir pour faire chanter vendredi. On pourrait reprendre quelques chansons que l'on avait sélectionnées dans le livret du 7 juin...

Marcello.NVDC-35 Sat 5 Sep 2020 12:00PM
Quelques rapides mots pour témoigner le respect aux 'petits coquelicots du 35' qu'ont eu la bonne idée, l'énergie et la ténacité de cette initiative pour marquer notre dernier rassemblement que, finalement, a rencontré un beau succès.
j'ai vu hier à Rennes et je tenais à les féliciter et remercier d'avoir fait le déplacement, des coquelicot.e.s de:
- Breàl sur monfort
- Bruz
- Chartres de Bretagne
- Chantepie
- Chavagne
- Cintré
- Guipry-Messac (Super coquelicot géant!)
- La Chapelle Thoroualt
- Langouët
- Mordelles
- Rennes (nbx quartiers: Bellangerais, Blosne, Bourg l'évesque, Cleunay, Centre, Landry, Long-champs, Maurepas, Poterie, Villejean etc.)
- Vitré
Et surement d'autres que je n'ai pas pu relever.
N'hésitez donc pas, par un petit commentaire, à y apporte tout ajout et/ou correction.
P.S.
Betton, malheureusement fut absente (on est solidaires et de tout coeur avec e.lles.ux qui n'ont pas, si tristement, pu venir).
Vont suivre quelques unes de mes photos qui ne seraient pas trop floues...

Marcello.NVDC-35 Sat 5 Sep 2020 1:30PM
Photos -I- dernier rassemblement NVDC-35
1- Le 'totem' autour duquel nous allions nous retouver
2- Le super-Coquelicot de Guipry-Messac
3- Foto de groupe (pas encore au complet!)

Marcello.NVDC-35 Sat 5 Sep 2020 1:34PM
Photos -II- dernier rassemblement NVDC-35
La chorale des coquelicots du 35 et notre SuperCheffe de choeur étaient là!
4- Chorale - I
5- Chorale - II
6- Chorale - III

Marcello.NVDC-35 Sat 5 Sep 2020 4:47PM
Photos -III- dernier rassemblement NVDC-35
7- Merci Pascal, d'avoir offert ta voix pour épandre le message du dernier rassemblement de NVDC
8- On adore les coquelicots... mais aussi toutes les belles fleurs
Marcello.NVDC-35 · Sat 29 Aug 2020 4:04PM
Hello, ci-jointe, tout en bas, l'affiche (A4/A5/A6) pour le prochain et dérnier rassemblement de vendredi 04 septembre.
Cliquer ici pour la version PDF à imprimer en A4
Cliquer ici version PDF à imprimer en 2xA5 ch. feuille
Cliquer ici version PDF à imprimer en 4xA6 ch. feuille
Si vous pouvez, imprimez-la (idéalement en couleurs) et affichez-la dans des lieux de passage, bibliothéques, associations, commerces et endroits "amis des coquelicots".
@vendredi ;-)