Framavox
Sat 13 Jun 2020 9:42AM

AGE Fédé 8 juillet

A Axiel Public Seen by 51

Salut,

La FédéGN organise une AG extraordinaire le 8 afin de débloquer la possibilité d'organiser l'AG ordinaire en ligne, si les conditions sanitaires ne permettent pas d'organiser une AG irl. Il s'agit simplement de voter une modification des statuts allant en ce sens. J'y serai nécessairement (c'est en ligne), donc je peux représenter LaboGN si ça convient à tout le monde.

Axelle

Z

Zandera Tue 7 Jul 2020 9:57PM

Ah oui mince, d'habitude on paye la cotisation pendant l'organisation de LaboGN, mais comme celui de cette année a été annulé, on ne l'a pas fait.

A

Axiel Tue 20 Oct 2020 10:12AM

Salut,

Loin de moi l'idée de vous entraîner dans de sombres entreprises, mais l'AG de la Fédé approchant je me dis que je me sentirais moins seul·e si d'autres non-mecs étaient motivé·e·s pour intégrer le CA (je ne sais pas trop quels sont les besoins : com, coordo...). À noter que bien que la question de la commission de déontologie n'ait pas été tranchée (les délais officiels étant ttrrrrrèèès longs, nous attendons encore avis du ministère de tutelle), je n'ai pas rencontré de résistance dans mes diverses entreprises au niveau Fédé cette année, et mon travail (de prévention et de pédagogie) a forcé le respect.
Je n'ai pas envie d'attirer les gens dans une structure imparfaite qui contredit les idéaux de beaucoup (y compris les miens, pas fan de centralisation et tout, mais je tâche d'en exploiter au mieux les ressources dans une logique proche de l'entrisme), donc pas de pression (c'est pourquoi je ne fais pas non plus un post à part, j'estime que cette question ne doit pas prendre une part prédominante ici), mais si des personnes parmi vous hésitent ou sont tentées, contactez-moi.
Bises,

Axelle

Z

Zandera Wed 21 Oct 2020 7:15PM

Je ne peux pas me présenter en raison de mes problèmes de santé qui ne vont pas en s'améliorant mais je soutiens la prise de pouvoir de l'intérieur (si l'approche réformisme ne marche pas, il nous restera toujours la bonne vieille révolution). De toute façon, la structure existe, et l'histoire a montré que la politique de la chaise vide n'était pas efficace. Et quoi qu'on pense de la FédéGN, plus de personnes qui ne sont pas des cis-mecs au CA ne peut qu'aider à faire changer les mentalités.