Framavox
Sun 16 Oct 2022 12:13PM

Raisons des effets indésirables

P Pascale Public Seen by 54

Bonjour à tous,

Grâce au Conseil Scientifique Indépendant, j'ai appris - ce qui ne fait pas de moi un experte en virus (sic le maire de mon village!) - qu'il est impossible de connaître la réaction de chaque individu à l'injection. Tout simplement parce que le "messager de l'ARN" n'envoie qu'une information et que chaque individu répond à ce "messager" en fonction de ses constitution et métabolisme. CQFD. Si nous ajoutons à cela que le processus industriel de la quantité d'ARN est incontrôlable et le type de protéine S, différent selon les doses, vous avez une sorte de... roulette russe!

Passionnante émission à regarder sans modération

https://crowdbunker.com/v/vQ8zDoD7

Beau dimanche à vous!

Pascale Corbin-Kurtz

AD

Agnès DURAND Sun 16 Oct 2022 3:17PM

Bonjour pascale,

Pardon pour ma réponse sans doute un peu abrupte, je ne voulait pas être blessante, et encore merci de diffuser car c'est en effet important.

P

Pascale Sun 16 Oct 2022 2:03PM

Bonjour,

Oui je commence toujours mes messages par cette formule qui, si elle peut sembler désuète, demeure pour moi une marque de respect pour mes interlocuteurs.

Je ne sais pas qui est "on" dans "il y a longtemps qu'on le sait". Je partageais juste une information que j'ai apprise grâce à ce biophysicien, ancien directeur scientifique médical à la défense belge, ancien directeur de la division épidémiologie et biostatistiques et ancien président du Comité Éthique. Il me semblait que cela pouvait être utile à tous car il démontre infographies à l'appui des informations que je peux faire valoir, sans colère, auprès de ceux qui doutent encore. En outre, en tant que membre de pandata.org, il ajoute des éléments juridiques primordiaux liés à l'Europe.

Bel après-midi à vous.

Pascale Corbin-Kurtz

AD

Agnès DURAND Sun 16 Oct 2022 1:15PM

Merci pour ce message, mais il y a longtemps qu'on le sait. C'est ce que j'ai dit à mes proches au moment des pics, vous jouez à la roulette Russe !

Et forcément suivant l'état du terrain, l'efficacité des cellules, et son hygiene de vie, c'est plus ou moins bien géré et ça peut plus ou moins vite devenir meurtrier. Les résultats n'ont pas fini de se comptabiliser. Surtout pour les personnes agées qui vont cette année avoir droit au cocktail empoisonné grippes et coronavirus au grad complet, avec tous les poisons dedans qui n'ont rien à y faire, comme VIH, aluminium, mort aux rats et même fluor je crois pour l'effet grippant du cerveau., histoire d'avoir des moutons bien calmes.