transfere message collectif 44
Bonjour à tous
Nous venons d'apprendre que le Dr Amine Umlil est convoqué par le tribunal administratif de Nantes, 6 allée de l'île Gloriette, le mercredi 4 janvier à 14h pour une audience en "référé suspension". Cette convocation fait suite à sa demande notamment de suspension de la procédure disciplinaire engagée par la directrice générale du Centre National de Gestion (CNG) des praticiens hospitaliers dont l'audience est prévue à Paris le jeudi 12 janvier à 9h30 et qui pourrait conduire à une révocation. Selon la décision du tribunal administratif de Nantes, il est possible que cette procédure du CNG soit tout simplement annulée. Ce qui serait une vraie victoire pour le Dr Umlil.
Rappelons que le Dr Umlil a été auditionné publiquement par le Sénat dans le cadre d'une enquête demandée par l'Office Parlementaire d'Evaluation des Choix Scientifiques et Technologiques (OPECST) le 22 mai 2022 sur les "Effets indésirables des vaccins contre la covid19 et le système de pharmacovigilance français" . Depuis son intervention brillante au Sénat qui a dérangé à la fois les représentants du laboratoire Pfizer et le Dr Alain Fisher responsable de la campagne de vaccination anti-covid, il est menacé par les autorités professionnelles hospitalières...qui sont en lien avec le ministère de la Santé!
Nous continuons à le soutenir de façon calme et sereine. Afin de ne pas provoquer d'effet négatif sur le tribunal administratif de Nantes, nous ne prévoyons pas de rassemblement devant le tribunal mais nous encourageons chacun et chacune de venir participer silencieusement à l'audience à l'intérieur de la salle pour montrer notre présence et que le Dr Umlil n'est pas isolé dans sa démarche scientifique rigoureuse.
Merci de transmettre cette information dans votre collectif et de nous dire combien de personnes de votre collectif pourront assister à l'audience.
Amicalement,
Le comité du CSM