Wed 31 Mar 2021 5:45AM
Plus d'Espaces Naturels Sensibles pour préserver la qualité de nos sites, de nos paysages et de nos milieux naturels.
Quand les effets du changement climatique ne sont plus des alertes scientifiques mais se ressentent dans notre quotidien : multiplions les Espaces Naturels Sensibles pour préserver la qualité de nos sites, de nos paysages et de nos milieux naturels.
Eric B. Tue 6 Apr 2021 7:03PM
je souscris complètement à cette idée, donner aux enfants des outils pour faire la classe dehors et étudier la biodiversité. Et pour les Espaces naturels et sensibles, ça peut être un objectif d'en avoir deux au moins par canton.
Christian S. Wed 7 Apr 2021 4:53PM
Faire la classe dehors, j'en aurais rêvé. Lire le bouquin de Chrytele Ferjou. Je vous met également un lien de Chrystele https://www.youtube.com/watch?v=V5Ew61tgeVs
Florence · Tue 6 Apr 2021 6:27PM
Proposer que chaque canton aient deux espaces naturels de nature différence afin d'acceuillir les classes pour favoriser l'éducation à la biodiversité