Framavox
August 28th, 2017 17:17

Introduction / Présentation

Loomio Helper Bot
Loomio Helper Bot Public Seen by 88

Qui êtes-vous ? Présentez-vous un peu pour que l'on sache à qui on parle. :)

thelonius

thelonius August 28th, 2017 17:54

Ici Fanny! J'aime le GN et la recherche de radicalité bienveillante dans les expériences collectives! Bisou!

Lucie Chpt

Lucie Chpt August 28th, 2017 19:51

Coucou, c'est Lucie. J'aime l'expérimentation artistique et je trouve que dans son essence LaboGN est fait pour ça. Je suis motivée par le fait de réfléchir à un moyen collectif de l'organiser.

Rémi San

Rémi San August 28th, 2017 21:45

Bonjour, c'est Rémi, j'aime l'horizontalité de la prise de décision, la transparence, et apprendre des erreurs passées :)

L

Leïla August 28th, 2017 23:06

Leïla speaking. J'aime explorer le dehors de ma zone de confort, le GN expérimental, danser et la justice sociale !

damBai

damBai August 29th, 2017 09:17

Damien ici. J'aime beaucoup l'espace créatif qu'est laboGN, mais je n'y étais presque que comme spectateur ces deux dernières années. J'ai vraiment envie de sortir de ça et de vraiment participer à cette espace.

Jarim Lafourche

Jarim Lafourche September 1st, 2017 06:12

Je suis Jérôme, mais mon nom de scène est Jarim, vous pouvez m'appeler comme vous voulez. LaboGN est pour moi un espace hors du temps, où je peux expérimenter de nouveaux jeux en ayant de vrais retours constructifs au debrief, un lieu où je peux enfin apprendre à connaître les gens que je ne fais que croiser en gn, et en fait, un peu une colonie de vacances pour adultes.
Au niveau organisation, je serai plutôt l'avocat du diable, en essayant de montrer les points qui peuvent ne pas fonctionner lorsqu'on choisira une solution. Ou pas du tout, j'en sais rien en fait. Je m'investis dans laboGN parce que j'y crois, je sais ce que je ne veux pas, sans vraiment savoir ce que je veux...

David Romet

David Romet September 7th, 2017 18:23

Je suis laurent.K et pour moi labo Gn c'est: un peut comme si on passait un week-end ou les parents nous laissent les clefs de la maison avec les frigo plein et un billet de 500fr pour commander des pizzas on invite tous nos amis et plus de limites ... ha oui et on a tous 11ans ... De l'expérimentation, du temps, des jeux, des émotions, de la sensation d'en sortir grandis.

Lille

Lille September 11th, 2017 00:42

Je suis Claire Dulance, Lila, Farane ;)
J'aime tester des trucs et me prendre la tête. J'aime donc LaboGN

Skimy

Skimy September 20th, 2017 10:03

Skimy (aka Nakoli Simiette) qui pense que le GN est l'avenir radieux de l'humanité. C'est pour ça que je trouve que ça vaut le coup de s'impliquer un peu. Et je crois que l'organisation collective pourrait nous éviter de tomber dans la recherche d'un GN qui ne serait que le fantasme de nos envies au détriment d'autres formes. Et j'avoue que j'ai pas compris la phrase précédente.

B.

B. November 23rd, 2017 11:28

Coucou.

Je suis Batiste, j'aime rencontrer des gens, les projets collaboratifs et je pense que le GN a beaucoup de latitude pour changer le monde.

J'ai beaucoup aimé participer à l'organisation de l'édition 2016 et après avoir fait l'impasse sur celle de 2017 pour plein de raisons, cette nouvelle organisation en "horizontalité concrète" m'attire beaucoup !

Et j'ai une soudaine envie d'animer une Brigade des Néologismes.

Michael "Gyr"

Michael "Gyr" December 2nd, 2017 13:48

Coucou, c'est Michael, j'aime bien l'engagement bénévole collaboratif, horizontal, positif, humaniste et tout particulièrement s'il est lié à des politiques de respect et de consentement, et/ou à des jeux de rôle grandeur nature puisque j'aime beaucoup ce medium.
Je suis là parce que j'aime bien les événements qui mêlent tout ça, tout en étant réalistes sur les fonctionnements autarciques et libertaires. En fonction de comment ça évolue et des besoins, j'espère pouvoir apporter des choses ici.

Zandera

Zandera February 18th, 2018 18:38

Mieux vaut tard que jamais : Coucou, je suis Cécile P., Zandera Merytsia sur FB. Je suis une gauchiste féministe tout ça tout ça, alors forcément, j'approuve une organisation horizontale. Je suis aussi l'une des pas si rare que ça personnes en situation de handicap qui font du GN, ce qui me rend particulièrement attentive à la question de l'accessibilité en GN ainsi qu'à LaboGN. C'est assez compliqué pour moi de m'engager dans des organisations car ma santé est fluctuante et je me retrouve parfois en incapacité totale pendant des périodes plus ou moins longues, mais j'espère pouvoir participer autant que possible.

Mathieu Labiche

Mathieu Labiche May 4th, 2018 14:05

Bonjour à toutes et à tous. J'aime Labo-GN et vient dans les parages pour voir de quelle manière mettre la main à la pâte.
Dans les activités associatives, j'ai plutôt tendance à prendre un sujet et à le gérer de manière assez autonome, mais il m'arrive aussi d'avoir envie de participer à des aventures collectives. Même si ça me sort de ma zone de confort, j'aime bien ça.

Rémi San

Rémi San May 7th, 2018 07:59

Hey ! Si personne ne t'a déjà envoyé le lien, voici le document de répartition des tâches : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1za17ceLwEz9M6nIXxPWon80eBHXGZHLHSwP5T5Z3VbI/edit#gid=0

:)

A

Alexandre May 21st, 2018 17:42

Salut tout le monde! Je suis Alexandre Ben Slama, j'ai participé à l'édition Labo GN 2016 et j'ai beaucoup aimé. Je me suis inscrit pour apporter ma pierre à l'édifice après avoir discuté des besoins avec Lucie et Jarim le week end dernier. Je prends le train en route, mais je suis plein de bonne volonté :)

Matthieu PB

Matthieu PB June 8th, 2018 13:45

Bonjour,
Moi, c'est Matthieu PB. Je suis pédé, engagé dans des trucs collectifs et joueur invétéré, du GN au scrabble avec Mamie, en passant par le jeu de rôle et l'améritrash et le cube en bois coopératif. Je chante aussi et j'adore le faire avec des gens.
Je suis très content de participer à ce LaboGN pour la première fois. Et j'espère trouver des gens pour m'aider à avancer sur un premier jeu en cours d'élaboration, voir en tester des bouts.

Romain Féret

Romain Féret June 26th, 2018 07:59

Salut je m’appelle Romain. Je participe à LaboGN depuis la seconde édition. LaboGN m'a permis de sortir de mes zones de confort, de travailler sur moi, de remettre en question des idées préconçues. C'est salutaire. J'ai l'intime conviction que le GN est un outil formidable pour rendre le monde meilleur, et que LaboGN est un formidable outil pour rendre le GN meilleur. En tout cas j'ai le sentiment que LaboGN m'a rendu meilleur et même si ce n'est que ça, c'est déjà pas si mal.