La communication sans internet
Plusieurs personnes du collectif n'ont pas internet ou ne sont pas à l'aise avec, comment continuer à réfléchir ensemble et à pouvoir transmettre de l'information.
mallet Sun 22 Mar 2020 11:48AM
Oui c'est une bonne idée. Il faudrait le mettre dans un endroit à l'abri des intempéries. J'avoue ne pas connaitre assez tous les porches du village pour savoir lequel serait le plus judicieux.
Dethier Mon 23 Mar 2020 8:36AM
Bonne idée. L’épicerie pour la boîte aux lettres me semblait parfaite , un endroit connu et fréquenté par toutes et tous. Pourquoi pas le panneau? Dans un coin peut être moins envahissant pour l’exploitant? C’est un endroit privé mais qui dans notre petit village a aussi une vocation sociale en temps normal, café, certains y jouent aux cartes, etc... . Le panneau n’y serait malheureusement accessible qu’aux heures d’ouverture et il y a peut être d’autres contraintes que j’ignore.
De chiara · Sun 22 Mar 2020 11:12AM
Nous pouvons récupérer un panneau de la taille d'une porte sur laquelle pourraient être afficher de l'info ainsi qu'une boite aux lettres. Peut être vaudrait mieux il l'installer dans le bas du village. Container à verre près de l'épicerie, porche de Mme Vandamme ...