Le taux de D-dimères des personnes vaccinées et des non vaccinés
Bonjour à tous les collectifs Reinfocovid,
La dernière étape, la plus importante qui est la phase 3 des injections ARN ou de tout nouveau médicament conduite sur des dizaines de milliers de volontaires, doit viser à mesurer l'efficacité et la sécurité du vaccin, et faire l'objet d'une surveillance très attentive.
Ce n'est pas le cas car rares sont les médecins qui prescrivent une prise de sang avant et après les injections pour connaître le taux de D-dimères des patients ainsi la protéine C réactive (ou CRP) dans leur sang.
Svp, voici un interview de 38 minutes, par Richard Boutry du Dr OCHS (luxembourgeois) qui explique le problème anormal des D-dimères d'un taux de 3000 et beaucoup plus, suite aux injections ARN qui sont dangereuses au-delà de 500. (voir lien ci-dessous)
https://www.twitch.tv/videos/1158069016?tt_medium=mobile_web_share&tt_content=vod
Le Dr Ryan COLE expose les résultats de son travail quant aux effets de la protéine spike suite aux “injections” ...
La généticienne Alexandra Henrion Caude confirme que ces injections ARN sont dangereuses......elles n'est pas la seule....(le Pr Montagnier, le Dr Perrone, etc....).
Autour de nous, personne n'a jamais entendu parler des D-dimères...et vous?
La preuve de la dangerosité de ces injections ARN peut se voir dans le sang des vaccinés mais le problème est que peu de médecins prescrivent cet examen sanguin.
Ma mère, vaccinée 2 fois, est âgée de 78 ans et elle a demandé à son médecin traitant une prescription médicale pour connaître son taux de D-dimères. Son médecin a refusé en lui disant que cet examen ne se fait plus mais qu'il fallait absolument qu'il lui fasse une troisième injection avec celle de la grippe en plus. Evidemment, elle a refusé.
Il est urgent que Reinfocovid préviennent toutes les personnes (vaccinées ou non vaccinées) afin qu'ils se fassent faire une prise de sang pour vérifier leur taux de D-dimères et autres.....et que, si besoin, des vaccinés puissent se faire soigner en urgence.
Où est la surveillance très attentive de la phase 3 de ces injections ARN? Il n'y en a pas. Ces injections se font à la légère....
J'espère que ce courriel sera utile et je vous remercie d'écouter l'interview du Dr OCHS (lien ci-dessus).
Bien cordialement.
Cela confirme le nombre d'effets secondaires de type thromboses à tous les étages; cet examen sanguin pré et post vaccinal aura-t-il l'avantage de pouvoir les prévenir? Et combien de jours après l'injection faut-il faire le bilan sanguin?Ne peut-on pas exiger que les personnes ayant des antécédents de thromboses soient définitivement exonérées de cette injection de poison et porteuses d'un certificat de contre-indication?Mme OTTAVIANI Corine
guyot odile Wed 6 Oct 2021 8:39AM
Marie Laure Sun 10 Oct 2021 5:33AM
Du coup vous proposez quoi ?
Maly · Tue 5 Oct 2021 2:18PM