message des Parents en colere
vous m'excuserez j'ai envoyé les docs avec le message précédent désolée
Chers associations et collectifs amis,
Afin d'atteindre les 100% de respect à la loi du 30 juillet 2022, dans les établissements scolaires, l'Action 2022 continue !
De nouveaux abus d'autorité nous sont encore signalés. Le nombre des cas traités approche de la cinquantaine !
Pour infos les signalements ont été envoyés au : directeur scolaire, procureur, recteur, inspecteur d'académie,maire, assoc. de parents d'élèves, médias ; vous pouvez retrouver certains de ceux-ci ici : https://www.parentsencolere.fr/nous-sommes-intervenus/
Nous sommes bien sûr tous d'accord, que nos enfants doivent retrouver une vie sereine ! Nous ne pouvons pas nous arrêter en chemin !
Des élus s'intéressent à cette Action et nous apportent leur soutien.
Des médias nous éditent : Sud Ouest, 4-4-2 ...
Fort de ces résultats nous mettons en place conjointement l'Action 2023 !
Nous venons donc spontanément vous proposer de poursuivre et/ou nous accompagner dans ces nouveaux projets les masques dans : les entreprises, dans les centres médicaux... , les tests, l'injection ....
Cette nouvelle action sera entre autres adressée aux DRH des entreprises. Plusieurs psychologues, des juristes mais aussi un huissier se sont joints récemment à nous.
Nous vous invitons à nous confirmer si vous souhaitez de nouveau être cosignataires ou soutiens, et pour les nouveaux arrivants, nous transmettre votre logo le cas échéant.
Il est temps que les citoyens se réveillent, que nous les aidions à sortir de leur torpeur, tout en utilisant avec justesse les textes de lois en notre faveur !
Voici quelques détails de l' Action 2022, actuellement un cas extrême, celui d'un jeune de 16 ans exclu définitivement de son lycée pour " non port du masque ". Vous pouvez retrouver d'autres cas et des courriels envoyés sur le lien suivant https://t.me/stock_infos_PEC , ou en nous les demandant, ou même sur l'article paru dans 4-4-2 ce 4 janvier 2023 : https://lemediaen442.fr/obligation-illegale-du-protocole-dit-sanitaire-les-parents-en-colere-interpellent-la-justice/ , mais aussi dans Sud Ouest le 5 décembre 2022 : https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/hendaye/covid-19-une-erreur-de-formulation-dans-la-demande-d-autotest-au-college-saint-vincent-d-hendaye-fait-reagir-13258525.php.
Nous vous invitons à relayer ces mails autour de vous, afin que tous les parents s’en approprient et osent agir eux-mêmes auprès de l’établissement, car c’est comme cela que cette maltraitance pourra cesser.
Mais nos projets ne s'arrêteront pas là, un autre sujet qui nous tient à cœur ! Seriez-vous également au courant du nouveau programme scolaire paru dans Éduscol ? Dès la maternelle, l'éducation sexuelle y fait son entrée ! Encore un vaste programme et pour l'instant nous rassemblons le maximum d'éléments ! Toute nouvelle idée serait la bienvenue !
Comme le dit si bien Dr Gauthier Bein, l'Union Fait La Force !
On ne lâche rien !
Amicalement
Martine pour Les Parents en Colère
PS : notre prochaine visio Zoom est prévue ce dimanche 22 janvier à 21 H., vous y êtes conviés, vous ou un représentant, pour poser toutes sortes de questions et y rencontrer les psychologues et juristes... qui nous ont rejoints.
N'hésitez pas à nous demander le lien et nous indiquer le pseudo ou prénom de la personne qui viendra, ou pour nous interroger par retour sur des points pas suffisamment explicites !
Ci-dessous en PJ vous trouverez divers courriels :
* pour les DRH
* du 8 novembre de l'Action 2022