dossier corruption
Distribution du dossier aux élus et administrations divers sur preuve sur le sol français .
Suite à mon déplacement sur Paris le 24 mai 2017 à l'Assemblée nationale lors
d'une commission «monnaie pleine», ce dossier a été remis en main propre à plusieurs députés.
Une campagne d'information a été ensuite mise en place sur le sol français par l'intermédiaire des réseaux sociaux sur internet. Lors de cette campagne d'information il a été demandé à tout citoyen français dans la mesure de ses moyens de remettre ce dossier sur preuve à des élus et ceci dans toute la France.
Ce dossier a également été :
envoyé à l'intégralité des députés tout parti politique confondu par mail ;
remis sur l'exhaustivité des bureaux ministériels, et également envoyé en recommandé accusé de réception au ministère des finances françaises ;
envoyé à divers administrations telles que autorité des marchés financiers, association des Maires de France, Cour des comptes etc... Certaines ont eu l'amabilité de nous répondre (la copie de certaines de ses preuves se trouve sur le dossier de 85 pages.annexe 4 et 5 joint au courrier du président de la république). Toutes ces preuves envoyées dans toute la France et déposées dans les administrations ont bien sure étaient sauvegardées précieusement en France et à l'international, au vue de la censure énorme que nous avons subie et le vol d'information sur nos informatiques à distance pour la plupart des membres de l'équipe.
Envoyé à la quasi totalité des tribunaux de grandes instances de France sur preuve également et une grosse partie des cours d'appel de France.
Remis à un monopole de presse français et des médias français dont les actionnaires sont issus d'une toile financière soumis à un monopole de fait sur l'économie française.

