Appel aux idées
Pourquoi un appel à idées ? le confinement levé pour une bonne partie de la population, certains d'entre nous ne pourront toujours pas sortir ou seront limités dans leurs sorties. Des solutions existent déjà, mais servons-nous de notre expérience collective de confinement et inventons celles de demain.
Qui est concerné ? De nombreuses personnes pourront choisir, par défaut, de ne pas sortir complètement de chez elles et seront empêchées de reprendre le cours d’une ”vie normale”. Aussi, certaines personnes vivaient le confinement avant et le vivrons après les autres.
Comment aider ? Partagez vos idées, confrontez-les aux avis des autres. Partagez aussi dans vos réseaux cet appel pour que nous ayons le maximum d’avis.
Et après ? L’équipe d’Empowernantes planchera sur vos idées et tentera tant que possible de mobiliser ses réseaux pour les mettre en œuvre. Abonnez-vous à notre page Facebook pour suivre le projet (Facebook : Empowernantes). Une fois les actions calibrées, vous aurez la possibilité de vous porter bénévole !
:thumbsup: Pour proposer une idée cliquez sur "nouvelle discussion" et inscrivez les éléments que vous avez déjà, les questions que vous vous posez. Puis allez voir les idées des autres dans les "discussions en cours" et commentez, répondez, argumentez.

