Framavox
Mon 17 Jan 2022 8:56AM

PROPOSITION 4 : Valoriser l’ADN de l’économie sociale par l'organisation d'évenements.

C Cimino Public Seen by 5

lien avec objectif spécifique :

  • VISIBILISER ET VALORISER LE TRAVAIL ET LA SPÉCIFICITÉ DES STRUCTURES D’INSERTION EN INTERNE ET EN EXTERNE

o  ...

o   Afin de valoriser l’ADN de l’économie sociale d’insertion, il faut aussi visibiliser aussi ce qui fait sa spécificité : l’objectif d’insertion vers l’emploi de publics plus ou moins vulnérables. Et plus largement communiquer sur cette économie (la question du sens retrouvé, etc.) vers l’extérieur et en particulier vers les jeunes et l’enseignement obligatoire.

  • a) Valoriser l’ADN de l’économie sociale d’insertion — en la visibilisant par l’organisation d’évènements autour de journées dédiées au secteur et par la valorisation du secteur au sein de publics jeunes et/ou de l’enseignement obligatoire. 

A

Aurélie Fri 4 Feb 2022 12:05PM

La proposition est essentielle mais fortement en lien avec les campagnes sur l’ES coordonnées par ConcertES et déjà financées. L’objectif n’est-il pas trop similaire ?

L

Liliane Tue 8 Feb 2022 4:40PM

D'accord avec Aurélie. Nous gagnerions à proposer un focus sur l'insertion dans les futures actions de communication de Concertes

F

François Wed 9 Feb 2022 9:53AM

ok avec les commentaires d'Aurélie et Liliane