Nadia Alienor Dhels Sun 19 Aug 2018 5:23PM
J'ai écrit ma lettre hier soir.
Il y a eu le tumulte du rangement, du discours, des 'au revoirs'. Sur place, je pense que si il n'y a pas un temps défini pour permettre aux gens de 'se retrouver', c'est impossible.
Zandera Sun 19 Aug 2018 4:06PM
Rémi a récupéré une partie des badges. Pour les lettres, je ne sais pas trop, je pense qu'on peut s'en passer sauf si quelqu'un-e est très motivé-e pour s'en occuper.
Alexandre Sun 19 Aug 2018 4:47PM
J'y ai pensé hier aussi, mais comme on est partis je considère que c'est trop tard et personne n'a manifesté l'envie de mettre ça en place donc j'en conclus que ça ne manque à personne. D'autant qu'organiser ça maintenant qu'on est tous éparpillés aux 4 coins de France ça va être méga galère.
Céssil Sun 19 Aug 2018 5:54PM
J'ai récupéré les lettres de l'année dernière qui n'ont pas pu être remis à leurs destinataires, cette année. Je les enverrai.
Je me propose de le faire pour l'année prochaine en laissant en libre service du vendredi au samedi midi une boite pour les récupérer.
Pour ce qui est du temps défini, je préfère que ça empiète pas sur le samedi, Je suis plutôt pour garder le temps le samedi pour l'AG, le rangement et les 'au revoir'
.
Nadia Alienor Dhels · Sun 19 Aug 2018 4:02PM
Bonjour,
Je me rends compte dans la précipitation du rangement, nous n'avons pas proposé d'écrire des lettres pour l'an prochain (ni récupérer les badges).
Est-ce que ça vous dit de le faire tout de même soit d'en centraliser une partie suivant les events social soit la confier à un autre laborantin pour qu'il l'envoie?