ODJ CC n°25 - mercredi 16 novembre 2022
- Valider achat d'un nouveau téléphone fixe avec haut parleur + achat (le son de notre téléphone est mauvais, et ne permet pas de suivre facilement les appels en absences et les numéros des messages laissés) 
- 
Validation congés Hadhoum : 1er et 2 décembre 2022 Report des sujets non traité au précédent CC : 
- Validation du % d'augmentation des tarifs généraux calculés par Julie Autan. 
- 
Services pro et part à cadrer. Nouveaux sujets : 
- TSM : Machine 4 faces 
- MEG : Module pour les charges. 
- Validation Agenda des formations d'entrées/formations machines/formations pratiques/stage découverte de janvier à juin 2023 : https://menuiserieco.fr/agenda/ 
Yoann Lapeyronie Wed 16 Nov 2022 6:27PM
CR CC n° 25 :
- Validation d'une augmentation forfaitaire de 8% pour tous les services de la MCo en décembre + ajustement d'augmentation à 6 mois 
- mise en place d'un système de resa sur le site internet 
- Ok pour Module RCA dans MEG 
- Créer un article CFA dans MEG 
- 
Réalisation du planning des formation pro avec objectifs suivants : - 6 AAE fréquence 2 mois 
- 3 CNC fréquence 4 mois 
- 5 CMB fréquence 2 mois 
 
- Réfléchir à d'autres formation avec d'autre formats 3 jours, en extérieur, finitions patines vernis etc ..., 
- TSM : Ok pour la 4 faces location d'un espace + location à TSM de la 4 faces : prix à déterminer 
- Hadoum : Ok pour congés et Ok pour téléphone fixe 
Report :
- Cadrage des services pour pouvoir aborder tous les membres concernés du CC. 
Olivia Liesse Thu 17 Nov 2022 2:45PM
Merci pour le CR.
- Avez-vous désigné qui et comment on fait l'annonce de la hausse de 8% ? pour les abonnements pro, particuliers et Mcolocation ? Est-ce que cela concerne aussi les ateliers particuliers, pack d'heures machines? Et Formation pro ? 
- le système de résa sur internet existe déjà mais demande à être automatisé car à ce jour il n'ajoute que de la charge de travail (inscription des formations en lignes et facturation restent manuelles). 
AUTRAN · Wed 16 Nov 2022 4:09PM
Priorité : Point financier pour étude ensemble de l'augmentation des prix et simulation du scénario (en direct)