Framavox
Mon 15 Jun 2020 11:53AM

non à la 5 g lettre à remettre aux maires

ML Marie Laure Public Seen by 4

Prénom Nom/Association, organisation, ou collectif éventuellement

Adresse

Email

Téléphone

Monsieur/Madame

Prénom Nom

Maire de

Adresse


Lieu, date



Objet : Appel à protéger la population et l’environnement



Cher Monsieur/Chère Madame Le Maire, Chers candidats aux élections municipales,


« Nous sommes en guerre » a proclamé, d’un ton martial et à six reprises, Monsieur Emmanuel Macron le 16 mars 2020 dans son allocution aux Français. Le 28 avril 2020, Monsieur Édouard Philippe a parlé de « protéger, tester, isoler » et d’obligation, de réquisition, de déploiement, d’appel au civisme (sous autorité de l’Etat), ce qui ressemble en effet à une stratégie de guerre.


Et vous, Monsieur/Madame Le Maire, Messieurs/Mesdames les candidats aux élections municipales, vous êtes en première ligne car, oui, c’est bien le service public qui assume la mise en place des directives provenant du gouvernement, lequel compte bien continuer à s’appuyer sur vous dans les semaines et les mois à venir. Dans le même temps, et paradoxalement, le Conseil d’Etat ne cherche-t-il pas à limiter vos capacités de décision ? L’industrie aurait-elle plus de pouvoirs que vous ?


Cependant, vos décisions et actions sont et seront primordiales pour la protection et la liberté de vos administrés. Quel avenir souhaitons-nous ? Un avenir fait de 5G, d’ordres, de contraintes, de brigades spécialisées, de surveillance massive, de censure, de milliers de caméras de surveillance, de compteurs Linky irradiants, au mépris de la santé et de la biosphère ?


Les médias officiels n’ont de cesse de nous parler de la vie du « monde d’après ». Pensez-vous que le tout numérique, La 5G, l'"IoT" (internet des objets), la reconnaissance faciale, les puces RFID dans tout, la réalité virtuelle, les drones, des millions d’objets connectés, et l'irradiation de la planète par 45000 satellites 5G et des millions d’antennes 5G ciblant tous et toutes, pourraient remplacer la connexion à autrui, à la nature, la civilisation, le progrès et la citoyenneté ?


Alors, serait-ce pour créer ce « monde d’après » que la récente loi d’urgence sanitaire et les nombreux arrêtés qui ont suivi favorisent et accélèrent l’implantation ou la modification des installations de communications électroniques ? Les opérateurs de téléphonie mobile ont, en effet, été autorisés à déroger aux règles élémentaires de la sécurité sanitaire et environnementale et ce, dès le début de la période de confinement et de « distanciation ».



D’innombrables actions et pétitions d’opposition ont eu lieu, eu égard aux effets délétères causés par la modification artificielle des champs électromagnétiques sur la santé humaine et sur l’environnement, notamment sur la biodiversité ; cette opposition massive, unanime, globale pourrait-on dire, puisque provenant de plus de 230 scientifiques de plus de 40 pays et réunissant des citoyens du monde entier, a été balayée et ignorée.


Or, les preuves de la dangerosité des rayonnements micro-ondes et des champs électromagnétiques (CEM) sont accablantes et ont été répertoriées en premier par les scientifiques russes il y a plusieurs décennies par ce qu’ils ont appelé « la maladie des micro-ondes » avec les symptômes suivants (liste non exhaustive) : troubles neurologiques, cardiovasculaires, hormonaux, immunitaires, dermatologiques, asthéniques, pathologies pré et post-natale, etc. (voir étude du Pr Le Ruz).


Par ailleurs, le syndrome d’électrohypersensibilité (EHS) ou (EMS), autrement dit d'hypersensibilité aux CEM toucherait plus de 8 % de la population et ce chiffre ne cesse d’augmenter parce que l’exposition elle-même induit la sensibilité à celle-ci. La vie de ces personnes est un véritable cauchemar : difficultés respiratoires, troubles du rythme cardiaque, troubles cognitifs, troubles du comportement, pertes de mémoire, hypoxie cérébrale, maux de tête, vertiges, acouphènes, insomnies, dépression, fatigue chronique, etc. La grande majorité d’entre elles a dû quitter son travail, déménager plusieurs fois à cause du déploiement des infrastructures et n’a pas de prise en charge sanitaire pour le handicap consécutif à cette pollution électromagnétique ; les « EHS » vivent pour certains dans des caravanes, dorment dans leur cave ou en forêt, ne peuvent plus se déplacer.


Monsieur Macron, dans un courrier qui lui a été adressé le 3 avril, ainsi que le Secrétaire d’Etat chargé du numérique, Monsieur Cédric O, dans un courrier du 6 avril, ont été sollicités par nombre d’associations de France venant en aide aux EHS afin que soient prises des mesures encourageant la réduction de la pollution électromagnétique et le maintien des zones blanches. En dépit de cela, un déploiement précipité d’antennes 5G ou compatibles 5G, de 4G-LTE, de mobiliers urbains, etc., avec un rayonnement très augmenté de micro-ondes nocives s’effectue en ce moment dans nombre de communes, sans l’accord de l’ANSES ni du vôtre.


Savez-vous qu’en réalité la 5G n’est pas la continuité des 3 et 4G déjà néfastes pour la santé ? Ce ne sont pas seulement des longueurs de micro-ondes en décimètres et centimètres, y sont ajoutées des ondes millimétriques, qui pénètrent encore plus dans les membranes cellulaires de l’ADN.



A contrario des messages que voudraient véhiculer les slogans marketing des opérateurs, la 5G utilise des ondes pulsées-modulées, « xénobiotiques » c’est à dire étrangères à l’organisme vivant. Cette « nouvelle » radiation est étudiée, contrôlée et utilisée dans les domaines médicaux, industriels et militaires depuis les années 60. Des milliers d’études biologiques émanant des experts et publiés dans les journaux scientifiques n’ont cessé de le prouver depuis. D’autre part, les déploiements sans fil utilisent des quantités excessives d'énergie, entièrement contre les principes de transition écologique.


Que diriez-vous d’examiner des études scientifiques indépendantes, réalisées par des personnes aux compétences reconnues avant d’accepter la mise en opération de pareilles infrastructures ?

L’implantation d’antennes ou autres infrastructures à proximité d’exploitations agricoles est très dommageable également pour les agriculteurs dont nombre d’entre eux ont vu leurs troupeaux tomber subitement malades, voire mourir. Egalement, il a été observé une forte diminution de la fécondité masculine et féminine ainsi que la recrudescence de fausses couches : « Nous n'avons pas rencontré de jeune femme exposée au rayonnement d'antennes-relais, ayant eu une grossesse normale avec la naissance d'un enfant indemne. » Dr Eliane Spitery.


Monsieur/Madame Le Maire, vous pouvez compter sur moi/nous pour vous appuyer dans vos choix et actions éclairés. Je souhaiterais/nous souhaiterions pouvoir avoir confiance en votre détermination à protéger la population et à prendre vos responsabilités.


Je vous remercie personnellement de l’attention scrupuleuse que vous voudrez bien accorder à cet appel, et également de bien vouloir revenir vers moi pour que nous puissions en discuter. Veuillez agréer, Monsieur/Madame Le Maire, l’expression de ma reconnaissance.

ML

Marie Laure Mon 15 Jun 2020 12:05PM

ML

Marie Laure Mon 15 Jun 2020 12:09PM

ce n est pas de moi mais pour les personnes voulant aller devant leurs maires contre la 5 g

Le test de la main... Demande à Mr le Maire de se tenir droit devant toi. Vérifie qu'il n'a pas de tabac et de téléphone sur lui.Demande de faire un rond avec son index et son pouce de la main droite en serrant le plus possible. Glisse deux doigt au milieu et essaye de les écartés.
Tu vas avoir du mal... Ensuite demande de se relaxer et donne lui le téléphone du représentant dans sa main gauche et recommence l'opération avec ses deux doigts serrés... Tu vas être étonné car ils vont s'écarter sans forcé...
Là, tu lui explique que la 4G ou la wifi qui arrive à son téléphone affaibli la vitalité du corps de 50% voir plus d'où l'importance de ne jamais mettre son téléphone dans sa poche car à force, cela lui affaiblira dans qq années toute la zone du haut de la jambe et le bas de son estomac en créant de multiples problèmes de santé non détectable par nos merdecins.
Fait lui un cours sur ... Ne pas dormir avec la wifi allumé près de son lit... Mettre son phone dans un sac à dos quand il part de chez lui...
Que les effets sont multiplié par dix quand la sonnerie se met en marche...
Et enfin que la 5G à 64 ondes alors que la 4G n'en possède qu'une ou 5... À vérifier.
Il te faut un témoin important dans le village car le maire sauras qu'il va tout répété à ses amis... Ou un avocat pas corrompu mais ça risque d'être dur à trouver car ils sont tous de mèche et cela va vite se retourner contre toi.
Si tu as un bon amis avocat, attaque le responsable de orange pour harcèlement envers la sécurité de tout un village en lui faisant comprendre qu'il n'a fait que lire des fausses infos sans avoir lui même testé quoi que se soit...
Quitte à créer un petit groupe de résidant histoire de faire peur au maire et au spécialiste de mes nouilles. Le but est de faire peur et que tu as d'autres cartes cachés dans ta poche.
Crois en toi tout le temps et vas y avec un grand sourire... Ne te démonte jamais.
Tu peux aussi commencer comme lui par lui faire voir toute les photocopies des rapports