Marché des initiatives du 25/05

Bonjour,
Voici les initiatives contactées pour le marché du 25/05 :
https://lite.framacalc.org/initatives2505
Pour l'instant OK :
Zéro Déchet '2 tables 3 chaises 1 paire de grilles
Les Rebelles Ordinaires
La Fabrique à Entreprendre
La Matière
CTC
Alternatiba : 2 tables 4 chaises
Graine d'Ecole 17 : 1 table 4 chaises 1 grille
Artisan du monde 2 tables, 3 grilles, 3 chaises et si possible d'un branchement électrique
pour faire fonctionner une télévision
Rebelles ordinaires : 1 Table, 2 Chaises, 1 grille
Ma Coop : 1 Table, 2 Chaises, 1 Grille
l'arbre SEL : 1 table, 2 chaises
Terre de lien

Yoan Tue 14 May 2019 3:45PM
Pour l'instant OK :
Zéro Déchet '2 tables 3 chaises 1 paire de grilles
Les Rebelles Ordinaires
La Fabrique à Entreprendre
La Matière
CTC
Alternatiba : 2 tables 4 chaises
Graine d'Ecole 17 : 1 table 4 chaises 1 grille
Benoît Tue 14 May 2019 7:14PM
Vous avez du recevoir aussi une demande de grand stand "energie" commun à : a nous l'énergie, énergie partagé, enercoop. Le CTC ne sera pas représenté en tant que tel mais plutot par les asso qui en sont membre je pense.
Les coquelicots LR seront-ils là ?, j'ai une demande d'un membre de Nature ENvironnement 17 (qui ne pourra pas être là) pour présenter la campagne Glyphosate faite à Chambon et trouver des volontaires à La Rochelle, mais il ne peut pas tenir de stand tout seul, merci de confirmer.
Transférer la proposition à Graine de Troc qui apparemment n'est pas au courant
Isabelle Tue 14 May 2019 8:39PM
Bonjour ! Oui, les coquelicots seront présents. Besoin d'une table, 2 chaises et 2 panneaux. Par contre, les amis de Slam et Merveilles ne seront pas disponibles pour venir slamer.
Benoît Wed 15 May 2019 6:04AM
super !, ok pour partager la place avec une personne de campagne Glyphosate alors (c'est aussi un coqulicot Surgères) ? un bout de table en plus ?
Isabelle Wed 15 May 2019 10:08AM
En effet, je ne pense pas que cela pose problème que l'on fasse un même stand. Oui pour un bout de table en plus et aussi des chaises !
Cédric Wed 15 May 2019 12:54PM
merci Yoan !
tu t'occupes de voir avec chaque asso/inititatives avant vendredi svp !
pour la commande à la mairie il faudrait qu'éric puisse envoyer le mail vendredi avant la fermeture des bureaux !
Il faut aussi compter notre propre stand - 2table 3 chaises
ainsi que le troc de plantes : 2 tables - 3 chaises
sinon qqun est-il en lien avec graine de troc ?
Benoît Wed 15 May 2019 5:35PM
Merci Isabelle, je préviens la personne Campagne Glyphosate
Cédric j'ai relayé l'invitation à Sébastien de Graine de Troc, qui doit recevoir beaucoup de mail, ne sait pas si ça suffira ..
ericjo Wed 15 May 2019 10:18PM
Je ne vois pas pourquoi Les rebelles ordinaires auraient un stand. C'est une entreprise commerciale!
Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
-------- Message d'origine --------
De : "Yoan (Framavox)" notifications@framavox.org
Date : 14/05/2019 17:46 (GMT+01:00)
À : eric.joyaux@hotmail.fr
Objet : [Marche pour le climat La Rochelle] Marché des initiatives du 25/05
FrancoisM Thu 16 May 2019 11:59AM
Concernant les rebelles ordinaires, c est en effet une librairie mais aussi et surtout un vrai lieu de vie engagé (conférences, lectures, ateliers, concerts....)Je te rappelle qu on a invité "Ma coop" qui est aussi une entreprise commerciale. On a appris egalement l ouverture du restaurant du musee maritime qui aurait aussi toute sa place dans ce marché (zero gaspi, on paie en fonction de ses revenus...). Donc 3 belles initiatives.
Harmonie G · Tue 14 May 2019 7:49AM
Au top ça 😉