Ateliers de pratiques Cercles Restauratifs des Hauts de France

Bonjour à toustes, je me disais que ces rencontres de Bordeaux sont une magnifique opportunité pour tous ceux qui oeuvrent aux belles actions de résolution des conflits et que la paix est possible quelque soit nos conditions de vie et de santé. Je me dis qu'un Cercle restauratif des Hauts de France se réalisera un jour. Il n'est pas réaliste d'envisager de venir à Bordeaux à cause de ma santé. Mais je me dis que toute l'énergie que j'ai mise pour faire sens dans ma famille et les hôpitaux ne sera pas vaine. Me vient une demande : Comment ce serait pour vous d'envisager un temps dans le WE pour une connexion en visio (1h à 2h max) avec celles et ceux qui souhaitaient venir mais ne pourront pas se déplacer ? Les handicapés et les personnes qui ont subi un traumatisme dans leur vie sont aussi des modéles d'excellence pour ceux ont certains priviléges.
Je me dis que les cadres de santé, les patients, les familles et les entreprises ont besoin de cet amour inconditionnel.
J'ai conscience (et aussi l'expérience) que le mix présentiel / distanciel est énergivore et pas souvent au service de la connexion de l'humain, pour autant, est ce qu'un format de 1 à 2h (ou autre) serait réaliste à caler dans le déroulé (qui est sans doute déjà bien finalisé) ?
Grand merci pour vos retours quels qu'ils soient et belle suite de prépa pour que vive cette rencontre ! Je n'ai que mon coeur à vous offrir mais je vous l'offre.
Vous pouvez toujours me contacter au 06 11 05 39 60 ou au 03 59 67 48 28
Et promouvoir mes activités car j'ai besoin de vivre et de me projeter vers un avenir meilleur.