Oxyde de GRAPHÈNE
Observation de domaines magnétiques dans du graphène magnétisé en contrôlant la température, la déformation et le champ magnétique
Scientific Reports volume 10, Article number : 21325 (2020) Citer cet article
BON SANG DE BONSOIR !
Je suis stupéfait de voir à quel point ce programme génocidaire est devenu totalement abominable ! En ce qui concerne cette découverte de 99% d'oxyde de graphène dans le "VAXX"... voici une excellente information de David Wolfe :
Il faut absolument regarder la vidéo. ..😳
L'oxyde de graphène dans les Quackccines
https://brandnewtube.com/watch/graphene-oxide-in-the-vaccines_UVcRF61lzIheX7r.html
Les nanoparticules de graphène dans les Quackccines - un rapport d'Espagne
LA CINQUIÈME COLONNE (laquintacolumna.net)
1. Toutes les quackccines sont fabriquées à l'aide de la même nanotechnologie. En Espagne, elle a même été décrite comme des "nanoparticules secrètes". Ces nanoparticules deviennent magnétiques lorsqu'elles atteignent la même température que le corps humain. Lorsqu'elles restent dans un environnement à moins de zéro degré, elles restent non magnétiques.
https://www.nature.com/articles/s41598-020-78262-w
2. Ces particules sont un matériau nanotechnologique appelé GRAPHENE. qui est supraconducteur et hautement intégratif avec les cellules neuronales du cerveau :
https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fnsys.2018.00012/full
3. L'Union européenne a investi un milliard d'euros dans un projet appelé The Graphene Flagship :
https://spectrum.ieee.org/nanoclast/semiconductors/nanotechnology/europe-has-invested-1-billion-into-graphenebut-for-what
4. Les molécules de GRAPHENE peuvent interagir à distance avec les neurones du cerveau en utilisant différentes radiofréquences (la 5G pourrait être l'une d'entre elles), elles peuvent cartographier le cerveau et transmettre et recevoir des INSTRUCTIONS à distance :
https://www.noldus.com/applications/magnetogenetics
5. Il ne s'agissait jamais de "vaccins" contre un virus, mais d'un projet secret de nanotechnologie développé pour atteindre et contrôler les cerveaux de la population humaine (jusqu'à présent, nous ne savons pas s'ils peuvent modifier l'ADN via la 5G). Dans la Quinta Columna, ils ont découvert que les gens ont déjà été magnétisés par le graphène présent dans les masques, les tests PCR, les chemtrails et les vaccins contre la grippe et les covidés.
6. L'icône du GRAPHENE est devinez quoi : trois hexagrammes (666) : https://www.shutterstock.com/image-vector/graphene-structure-icon-vector-1030374052 (voir ci-dessous)
7. Le GRAPHENE pourrait être éliminé naturellement du corps, car il existe une enzyme appelée myéloperoxydase qui désintègre apparemment les molécules de graphène. Étonnamment, la consommation d'alcool ou même de tabac peut contribuer à augmenter cette enzyme.