Framavox
Tue 21 Jul 2020 12:44PM

AMO Occupation Temporaire MEL

LC Laurent C Public Seen by 21

Salut les copains, Plateau Urbain, Saprophytes et moi répondons à cet AMO. J'ai prévu un budget contributif d'environ 10k€ pour solliciter des expertises et contributions au fur et à mesure. Dans les 3 réseaux dans lequel j'irais piocher ces compétences, il ya : APES, Grandes Vacances.... et la Compagnie.

Ma question : êtes vous ok pour que le logo de la Cie apparaisse ?

J'ai mis Sébastien en référent car PU voulait une personne en référence mais ça peut être n'importe qui

LC

Poll Created Tue 21 Jul 2020 12:46PM

êtes vous d'accord pour que le logo Compagnie apparaisse sur la réponse à l'AMO occupation temporaire ? Closed Fri 24 Jul 2020 12:00PM

Results

Results Option % of points Voters
Agree 0.0% 0  
Abstain 0.0% 0  
Disagree 0.0% 0  
Block 0.0% 0  
Undecided 0% 7 SS LC C CD A GS

2 of 9 people have participated (22%)

DH

De Haas
Agree
Tue 21 Jul 2020 1:27PM

Mentionner un partenaire est peu engageant pas de soucis ! Si cela fait l’objet d’une mini-réciprocité vers la Compagnie par celles et ceux qui interviennent je trouve ça cool.

P

PLIHON
Agree
Thu 23 Jul 2020 2:55PM

ok pour moi aussi puisqu'il y a une contrepartie clairement identifiée. Petit retour d'exp. " budget contrib dans une prestation d'AMO" : indiquer clairement ce qu'on attend de la part d'éventuels contributeurs en cours de mission, sinon ils ne se sentent pas d'intervenir (des sortes d'appels à la contribution). Deuxième remarque : le fait de poser le logo Ce peut faire penser que la Compagnie fait de l'accompagnement. Solution = un logo "cercle des accompagnateurs de la compagnie"?

A

AlexandreBV Wed 22 Jul 2020 8:12AM

C'est OK pour moi aussi !
Edit :
Je trouve intéressant pour la démarche "cercle des accompagnateurs" que tu trouves que l'ajout du logo à la propale ajoute de la valeur. Ce serait un bon exercice de voir comment c'est valorisé à la fin de l'année dans les rétributions!

G

Géraldine Thu 8 Oct 2020 12:11PM

Hello! Je découvre avec plaisir les sujets qui ont été discutés sur cet outil ces derniers mois. Sur le cercle des accompagnateurs, je trouve l'idée très intéressante qu'il y ait un logo distinct mais dans la charte graphique de la Compagnie... Cela attesterait de l'appartenance à une philosophie (celle de la Compagnie) mais une responsabilité et potentiellement une méthode propre à l'accompagnateur. Petite inspiration: le mouvement des Corporate Hacker que je connais bien ;-) http://www.corporatehackers.org/