Vide-grenier de l'été
Nous sommes en été ou presque, avec les beaux jours nos activités carmagnolesques diminuent. C'est normal, les vacances arrivent et nous avons tous besoin de souffler un peu. Malgré tout en discutant entre nous, il nous a semblé important d'organiser un vide-grenier pour vider tous les objets et vêtements accumulés à la Carmagnole pour les précédents vide-greniers. C'est important pour 2 raisons : il faut dégager tout ce qui nous encombre et il faut continuer à rentrer de l'argent.
Alors vous voyez où nous voulons en venir.
Le samedi 11 Juillet nous organisons un vide-grenier dans les locaux de la Carmagnole et nous avons besoin de bras et si vous n'avez pas de bras de présence pour vendre tous nos objets, livres, vêtements.
Allez ! courage c'est un dernier petit effort que nous vous demandons.
Nous avons prévu la pause-café ou la limonade si nous avons trop chaud.
Bon ce n'est pas tout pour bien faire il faudra trier tout ce bazar et nous ferons cela la veille.
Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui viendrons nous aider.
Nicole, Akila, Francis, Lina
Gisèle ANGLES Mon 22 Jun 2026 7:52AM
La famille débarque ce jour là je vais avoir du mal à être là pour le tri mais je serai là pour la vente. Si on ne vient pas au tri il doit y avoir des consignes pour la vente , seront elles écrites ? Et aussi des créneaux type framadate pour s’inscrire ? Pour le framadate, si nécessaire je peux le fabriquer et envoyer le lien à Lina pour diffusion ? Ça permettrait d’y insérer les consignes En fait je pourrai venir sur une période de 3/4h mais pas bcp plus c’est pour ça que je me permets de proposer ça 😊
Roussel Marie · Thu 18 Jun 2026 3:44PM
Je serai présente