Framavox

APPEL AUX ALLERGIQUES ET AUTRES OUBLIÉS DES AUTORITÉS DE SANTE !

M Maly Public Seen by 73

De l'association Bon sens :

Bonsoir à tous,

Hugues, un journaliste indépendant de la Grande Région, très engagé à nos côtés, lance un appel aux élus ! Par son intervention (voir le lien ci-dessous), il nous demande de fédérer autour de cette démarche afin de faire reconnaître « le principe des précautions à prendre pour certaines personnes qui ne peuvent pas être vaccinées, du fait de réactions allergiques graves ou des réactions importantes à un autre vaccin ... »

La sénatrice Mme Laurence Muller-Bronn (Grand Est) a déposé un amendement au sénat visant à la création du statut d’objecteur de conscience. Cet amendement (pouvant être assorti de conditions médicales) pourrait sauver ces milliers de Français pris dans un étau qui se resserre, bien loin des polémiques des anti Vaccin(s) et des querelles politiciennes …

Lien de publication http://www.melting-actu.com/2022/01/covid-19-les-oublies-des-autorites-de-sante-francaises.html

Cet article repose sur un message adressé aux députés et sénateurs qui concerne ces Français touchés par une « double peine » sanitaire : ne pas pouvoir se vacciner de l'avis de leur médecin sur des contre indications non reconnues officiellement, et souffrir de fait d'une ségrégation non assumée...

Appel à fédérer les personnes se retrouvant dans ces situations, MERCI DE LE CONTACTER de préférence par sms 06 60 86 06 60 ( ou mail plutot2@gmail.com )

Merci de prendre connaissance et de partager largement auprès de vos listes d’adhérents & sympathisants afin que les personnes dans cette situation se mobilisent « ensemble » pour agir et soutenir cette démarche.

Vous en remerciant à l’avance de partager ce message,

Amicalement,

Facebook : Sylvie Lorraine (logo BonSens)

BONSENS.ORG