Ensemble c'est plus vivant ! (améliorer le Vivre Ensemble à Genève), - Les Thés dansants de Châtelaine
Vous êtes ici dans le sous-groupe Les Thés Dansants de Châtelaine, vous y accédez dans la partie gauche de cet écran :
Le but est d'aider Noëlle Yengo dans les diverses tâches qui feront que son Thé dansant rencontre de plus en plus de succès.
La plateforme est dédiée à permettre de partager des ressource et de distribuer les tâches entre les différents contributeur. L'organisation est distribuée horizontalement selon un type de gouvernance qui facilite l'efficience du travail et la bonne humeur au sein du groupe. Des apprentissages sont à faire pour chacun puisse bien comprendre comment ceci fonctionne et qu'il arrive petit à petit à se familiariser avec ce mode de Fonctionnement.
Noëlle Yengo a créé les Thés dansants de Châtelaine dans le cadre des contrats de Quartier de Châtelaine Balexert, c'est une activité qui activité qui réunit des personnes de toutes les générations qui désirent se faire plaisir par un après-midi destinés à faire des rencontres et à partager des bons moment au travers d'une activité de danses de salons mais aussi des danses de répertoires plus modernes, l'événement existe maintenant (10.2018) presque 2 ans et sera reconduit en 2019. Le nombre de Thés dansants annuel est d'environ 5 à 7 événements par année et a lieu dans la magnifique salle de la Ferme Golay à l'Avenue Edmond Vaucher.
L'idée de l'utilisation de cette plateforme est de partager et synchroniser le travail de tous ceux qui veulent s'impliquer dans ce projet, Il y a déjà 2 personnes du Groupe projet des contrat de quartier de Châtelaine Balexert qui ont pris les rôles de parrains de l'organisation de cette manifestation. Une définition de ces rôles sera faite plus loin ci-dessous.
Les bénévoles qui viendront régulièrement rejoindre le projet auront accès à cette plateforme et nous leur feront un très bon accueil à leur arrivée. ils pourront s'adresser à Marc pour avoir des explications sur la manière d'utiliser la plateforme. Il se peut que nous ne ferons pas toujours usage de cet outil mais qu'éventuellement nous passerons sur un autre logiciel en ligne OpenMyOrganisation, éventuellement les 2 seront utilisés en même temps. Mais là aussi, les choses sont assez simples d'usage et pourront faire l'objet d'un accompagnement par Marc.
ALORS GO ON Y VAS !


